Expo Tej leryem (Octobre 2016)

Exposition peintures de Bouchra zozo, dessins de Ahlem Imene et photographies, vidéos plus performance slam de Toute fine.

Bouchra zozo:
Des dessins minutieux, minimalistes et tout mignons.
Bouchra est une artiste peintre et dessinatrice autodidacte, elle a participé à plusieurs concours et a été primé en 2012 prix coup de coeur bd, fibda et a eu une participation en 2013 dans l’édition livre collectif les dechaines de la maison dalimen et dans un court-métrage avec real dream digital et elle participera cette année au festival fibda avec une BD personnelle éditée par la maison dalimen et aussi avec une BD collective en collaboration avec des dessinateurs italiens.
Elle a au conteur deux participations à des expositions collectifs, la première en ramadan, exposition
أبجديات الفن. Organisée par mashrou’ fachel, et une exposition avec le SSS.
L’exposition تاج لريام  est sa troisième participation à une exposition, elle y présentera ses peintures, dessins et son sourire, soyez donc au rendez-vous.

Ahlem Imene:
Beaucoup de poésie, des pincées de mélancolie et des dessins qui donnent envie d’aller au delà du personnage.
Ahlem est une jeune poétesse et dessinatrice d’à peine 20 ans, elle est portée vers les portraits et les autoportraits, ses dessins sont tous très subjectifs et parle bien plus a l’âme qu’au yeux.
elle a déjà participé a deux expositions collectives, أبجديات الفن et wah’art.
L’exposition تاج لريام s’inscrit comme sa troisième participation a une exposition, elle y présentera une série de ses dessins et y déclamera aussi quelques uns de ses poèmes, soyez donc au rendez-vous.

Vidéo:

Affiche:

Article du journal El Jomhoria:

Laisser un commentaire